City Car Rental – Louez une voiture de luxe à Montréal, Toronto

WELCOME TO

Service de location de voitures de luxe / exotiques à Toronto, Montréal

Citycar Rentals a été fondée en 2015 et a connu une croissance importante chaque année grâce à nos clients fidèles et à notre équipe acharnée. Nous nous spécialisons dans la location de voitures de luxe à Montréal. Nous ne possédons que les modèles les plus récents; en fait, la plupart de nos voitures sont de l’année en cours. Que vous recherchiez une Mercedes, un SUV de luxe, un Range Rover, une BMW, une Porsche, une Audi, une Bentley, une voiture décapotable sport à louer, vous êtes au bon endroit.

Bien que Citycar Rental soit dans ce domaine depuis seulement quatre ans, nous avons une équipe qui détient des années et des années d’expérience dans les services de location de voitures. Donc, que vous recherchiez des services de location de voitures exotiques à Toronto ou des locations de voitures de luxe à Montréal, nous avons des options exclusives pour vous. La plupart des voitures de notre flotte sont des dernières années, cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier du confort et de la commodité lorsque vous roulez avec nous. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à nos clients et ces dernières années nous ont donné l’occasion de faire nos preuves.

Donc, tous ceux qui recherchent Bentley, Audi, Porsche, BMW, Range Rover, SUV ou cabriolets sportifs, nous avons ce qu’il vous faut. Pour un service de location de voiture au centre-ville de Montréal ou tout autre endroit à Montréal et Toronto ou pour obtenir plus d’informations à notre sujet, veuillez vous référer à nos coordonnées.

SERVICES DE LOCATION DE VOITURES

NOUS GARANTISSONS UN SERVICE HAUT DE GAMME

Nous offrons une large gamme de services personnalisés qui dépassent vos attentes. Notre point fort est dans les services de location de voitures de luxe, mais nous offrons beaucoup plus, y compris la location de voitures avec chauffeur, la location de mariage, les transferts depuis l’aéroport de luxe. Nous comprenons que votre événement doit être spécial, que votre voyage d’affaires est absolument crucial, et c’est pourquoi nos services sont centrés autour de vous, et non l’inverse.

CE QUE NOUS OFFRONS

NOS EXPERTS TRAVAILLENT JOUR ET NUIT POUR RÉSOUDRE TOUS VOS PROBLÈMES

Excellent service client

Tout ce que nous faisons est entièrement pris en charge par notre équipe de centre d’appels 24h / 24 qui est là pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients. Nous proposons également un certain nombre d’initiatives client qui stimulent davantage la conversion de vos clients. Ceux-ci incluent aucun frais caché, une option de paiement de dépôt et une fonction de poursuite de devis.

NOUS CONTACTER

ENTRER EN CONTACT

N’HÉSITEZ PAS À NOUS ENVOYER UN MESSAGEUR DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

Citycar Rental – Rent a Luxury Car in Montreal, Toronto

WELCOME TO

Luxury/Exotic Car Rental Service in Toronto, Montreal

Citycar Rentals was founded in 2015, and has grown significantly every year thanks to our loyal clients and our hard-working team. We specialize in luxury car rental in Montreal. We own only the most recent models; in fact, most of our cars are of the current year. Whether you are looking for a Mercedes, a luxury SUV’s, Range Rover, BMW, Porsche, Audi, Bentley, sport convertible car to rent, you have come to the right place.

Though Citycar rental have been in this business for just four years we have a team that holds years and years of experience in car rental services. So whether you are looking for some exotic car rental services in Toronto or some luxury car rental in Montreal, we have some exclusive options for you. Most cars in our fleet are from recent years, it means you need not worry about comfort and convenience while you ride with us. It is our endeavor to provide best-in-class services to our customers and the last few years have provided us with an opportunity to prove ourselves.

So all those looking for Bentley, Audi, Porsche, BMW, Range Rover, SUV’s or sports convertibles, we have you covered. For car rental service in Montreal downtown or any other location in Montreal and Toronto or get more information about us, please refer to our contact details.

CAR RENTAL SERVICES

WE GUARANTEE HIGH STANDARD SERVICE

We offer a large range of personalized services that go beyond your expectations. Our forte is in luxury car rental services, but we offer much more, including car rentals with chauffeurs, wedding rentals, luxury airport pickups. We understand that your event has to be special, that your business trip is absolutely crucial, and that’s why our services are centered around you, not the other way around.

WHAT WE OFFER

OUR EXPERTS WORK DAY AND NIGHT TO SOLVE ALL YOUR PROBLEMS

Excellent Customer Service

Everything we do is fully supported by our 24 hour call center team who are here to answer questions and resolve any customer issues. We also provide a number of customer initiatives that further drive your customers conversion. These include no hidden charges, a deposit payment option, and a quote chase facility.

CONTACT US

GET IN TOUCH

FEEL FREE TO SEND US A MESSAGE
OR ASK FOR A FREE QUOTE